Aller à la rencontre

 

J’aborde ce mandat avec la détermination de proposer une approche différente de l’action politique, une approche renouvelée en phase avec mes convictions citoyennes.

Pendant tout mon mandat, j’irai à la rencontre de tous pour un changement réel, profond et durable de la société.

Pendant tout mon mandat, j’irai à la rencontre des porteuses et des porteurs de propositions pour protéger et accompagner celles et ceux qui en ont le plus besoin, des porteuses et des porteurs d'idées qui font sens pour agir et libérer les initiatives.

Ouvrir un temps politique nouveau


Faire de la politique autrement en tant qu’élu, c’est agir et s’impliquer autrement pour le renouvellement de la politique française. Faire de la politique autrement, c’est penser autrement notre façon d’appréhender les grands défis sociaux, écologiques, économiques, culturels.

Chaque jour de mandat, je veux être un élu de terrain utile.

Je veux redonner confiance en l’action politique et ouvrir un temps politique nouveau : celui du retour des citoyens au cœur de notre vie politique.

Je suis convaincu que, pour résoudre les grands défis actuels de notre société, nous devons redonner aux acteurs toute leur place dans le débat politique pour permettre l’émergence de solutions inédites. 

Il faut libérer la capacité d’agir, d’échanger et l’envie de se responsabiliser pour sortir de la défiance et de l’immobilisme.  

 

Je veux agir avec vous pour que nous écrivions ensemble les pages de notre avenir.

Rencontrons-nous !